Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Burnell Charpentier

Burnell Charpentier

SITUATION DIFFICILE!! AIDEZ MOi!?

Voila
cela fait 4 ans et demi que je vis avec un homme que je croyais connaitre
Nous nous sommes mariés et avons un tres beau petit qui a maintenant 3 ans
jusqu a ma grossesse tout allait bien et c apres k ca s est degradé!
il m a humiliée, battue et violée (je sais ca parait bizarre mais quand on fait l amour a une femme qui pleure et qui veut pas et qu on la frappe a cause de ca on appelle ca comment?)
Bref 4ans de miseres et de galere et j ai tres peur de lui
mes parents m ont poussé a rencontrer des gens a l exterieur et ne veulent meme plus le voir.Je me suis enfuie plusieurs fois mais revenue a cause de mon fils et de peur qu il ne me le prenne.MAIS depuis kk jours il m arrive kk chose d incroyable!j ai discute sur un chat et rencontrer kkun mais rien de sexuel!!on s est vu,on est tombés fou amoureux!on ne se quitte presque plus et on aimerai partir chez moi en corse / et de la entamer une procedure de divorce (a l abri) mais jai quand meme peur
aidez moi EN SAVOIR PLUS >>>




tu n'as pas à avoir peur!
ce malde devrait etre puni pour le mal qu'il t'a fait subir.
ne gage pas cette chance de commencer une vie nouvelle.
n'hésite pas a divorcer s'il n'y plus d'amour pense a ton enfant qui voit et entend surement beaucoup de choses il ne faut pas les sous estiner a cet age. et puis si tu divorce commence a faire des attestations de tes amis cela pourra surement t'aidé dans ta procédure. les années que tu perd actuellement tu ne pourra pas les rattrapées.
Bonjour à toi et ton petit bout,
Ta situation est dure mais porte plainte il t'a humiliée et part avec l'homme qui t'aime et te respecte.
Bonne route à vous 3.
BONJOUR moi j peux pas ecriver en excellente le language francais;votre reponse est tres simple;pour moi tous les personne qui rentre dans l mariage ne peuvent pas separee en deux;alors dis bien a lui que tu l'aime beaucoup et demontrer encore et enfin ne rencontreras pas a un autre;priez si tu le veux à JESUS car IL FAIT TOUS CE QUE TU VEUX
mais qu'attends tu: quitte le va faire une main courante disant que tu quittes le domicile conjugal pour violence et vis ta vie!
et rapproche toi d'une assoc s'occupant des femmes battues; elles t'aideront du point de vu juridique!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Compteur Linky caméra espion Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Au milieu de la polemique suscitee par le deploiement des compteurs Linky, une rumeur inquieta
  • investissement locatif Imposition des revenus fonciers au regime reel : deduction des charges et resultat foncier. Quel regime choisir pour reduire vos impots ? Regime reel ou micro foncier ?. Investissement immobilier locatif : quels impots ? De nombreux dispositifs, comm
  • Mon programme détox après les fêtes Apres les fetes, notre corps a besoin de se remettre des exces et de se ressourcer pour retrouver sa vitalite. Decouvrez notre programme detox facile a suivre pour debarrasser votre corps des toxines accumulees en fin d'annee. Faire une journee deto
  • emplois-fribourg.ch Il y a toujours quelque chose a faire: choix, service, prix durablement bas pour votre projet. La boutique en ligne HORNBACH - Commander en ligne ou au magasin et se faire livrer a domicile ou reserver & retirer au magasin!. Plus de 80 magasins e
  • Est il possible de tomber amoureux dès le premier regard? oui on appelle ça un coup de foudre
  • Si un barbu rentre dans le métro avec un sac à dos et s'il l'oublie en sortant? que ferez-vous? EN SAVOIR
  • j ai une amie, elle me fait le topo sur son frère je me montre indifférente, (il est bien vrai que je n étais pas intéressée à cette époque)lors d une soirée je croise son frère on a fait plus ample connaissance, (je résume que c était la présence Depuis quand aimer est un crime?
  • sur les sites de tchat?pkoi la majorité cherchent le sex les aventures?connaissez vous svp des respectieux sites de tchat merci Y a t il un homme sérieux respectueux gentil et simple?
  • Que pensez-vous de cette pensée pour tous les pères.? Une pensée pour mon pèreDepuis les tout débuts, cher père, nous avons construit une excellente relation. Nous avons appris à communiquer, à nous apprécier, tout en respectant nos différences respectives, source d'enrichissement réciproque.Je voulai EN SAVOIR
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
BOITE A QUESTION #2 : J'AI MENTI SUR LE COLLAGENE? MON AVIS SUR LE GLUTATHION

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article