Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Burnell Charpentier

Burnell Charpentier

Comment tourner la page?

Bonsoir, je me suis fais largué y a environ 2 3 semaine, après une union heureuse.
Hélas, c'était plus possible, car il y avait un écart d'âge entre nous.
Je m'en moquais, mais elle pas. donc voilà, je suis dans le pétrin.
Je cherche des pistes pour me reconstruire, toutes les idées et liens sont bonnes à prendre.
bonne soirée à tous! EN SAVOIR PLUS >>>




en ne pas restant seul planté devant ton PC
il faut bcp prié le seigneur sle apaise les coeur et redonne le sourire
Bonjour à toi,
La vie est pas facile, faut toujours avancer pour le meilleur ou le pire
Un jour tu oubliera, en ce moment tu as bcp de peine,
hélas, tu n'es pas le seul,
Essaye de savoir le pourquoi de la séparation, discute avec elle,
Mais faut pas de reconstruire sur des mauvaises bases
Regarde les autres personnes, sort de ton nid, fais du sport,
mais surtout ne reste pas devant la télé, ni le pc
courage
c'est comme quand on va faire une dépression
investit dans la réalisation d'un rêve qui t'a toujours tenu à coeur,recherche la compagnie de tes amis et fais les trucs qui te tiennent vraiment à coeur,
Surtout fuis la solitude
Courage
Bon courage!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Guide complet sur le régime cétogène Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Qu'est-ce que la diete cyclique ? La diete cyclique est une methode de nutrition particul
  • Wedding planner à Montpellier Repertoire d?officiants de ceremonie de laique Gard : faites appel aux services d?un officiant de ceremonie laique qui orchestrera votre ceremonie de mariage en s?inspirant de votre amour. L'agence evenementielle HH Creations vous aide et vous consei
  • Telephone mobile pour personne agee Un peu plus d'un senior francais de plus de 70 ans sur deux possede un telephone mobile. Cet outil s?impose comme un precieux garant de leur securite et un sacre atout pour leur confort. Reste a bien le choisir. Voila sept criteres importants pou
  • dans le classement des plus Qui sont les 10 plus grands Maitres de Midi des 12 coups de midi, le jeu quotidien de Jean-Luc Reichmann sur TF1 ? Tele 2 semaines fait le point !. Les 12 Coups de Midi est un jeu televise d'origine argentine, presente par Jean-Luc Reichmann et d
  •  
  • Une solution pour mon fils? "la suite de ma précédente question, mon fils a 21 ans je pense peut etre qu'il fume comme la plupart mais le problème n'est pas là il ne veut pas partir de la maison c'est nous qu'on le force pour qu'il soit autonome, mais sans travail est ce qu'il " EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Est-ce romantique un homme qui offre des gants à une femme? "quelle est la signification de ce cadeau si à votre avis il y a une? des gants avec l(écharpe assortiemerci pour vos réponses" EN SAVOIR PLUS
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Recette fromage maison Boursin (sans présure, facile et rapide)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article