Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Burnell Charpentier

Burnell Charpentier

Qui est électrosensible aux ondes?

Comme avoir mal aux articulations,la nuque raide,maux de tête,grande nervosité,je pourrais encore en cité bien d'autres.Si vous faites parties de ses personnes,cela me ferais plaisir d'avoir votre témoignage.Merci EN SAVOIR PLUS >>>




celà depend
bisesssssssssssssssssssssssssssss
Je n'en sais rien!
Mais, tu me fais penser à quelque hose, avec ta question!
J'ai déménagé depuis deux semaines, depuis deux semaines, je dors, comme un bébé!
A l'autre appart, je me réveillais toutes les heures, 1/2 heure!
En fait, la fenêtre de ma chambre était juste en face d'une antenne GSM, située, sur le toit du bâtiment en face.
non mais je me prend parfois peut un porte l'endroit des cou n'électrisions

Tu penses que ce sont les ondes? moi j'ai mal de partout malgré les medocs.
wow! je compatit!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cake au thon et aux poivrons Decouvrez la recette de Cake sale thon-olives-artichaut de Laurent Mariotte avec Femme Actuelle Le MAG. Voici un délicieux cake avec les légumes du sud et notamment du poivron rouge et vert.Un pur régal !. Recette
  • Réveillon Du Nouvel An 2017 Fin
  • 7 Actors Who Played 007 You know his name, but do you know all the actors who have played James Bond? Take a look at our historical rundown, and find out. As No Time to Die quickly approaches, let's take a look back at all eight men who have brought the world's most famous
  • nos conseils pour maigrir rapidement Oui, oui, c'est possible ! A condition de se fier au mode d'emploi de nos experts. Une calorie est une calorie, disait la vieille école de pensée de la nutrition. Mais la santé ne se résume en fait pas à ce vieil ad
  • Dois-je rester sur une déception amoureuse ou m'abandonner au coeur du nouvel amour qui s'offre à moi? "J'ai tellement peur de souffrir encore." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Eske aimé 2 garçon peut arrivé? j'aime toujour mon ex et j'aime aussi mon copin actuelle.comment fair??
  • J'aimerais avoir votre avis? Que pensez vous d'un mec qui ne vous appelle jamais, ni n'envoie de sms.Qui dit ne pas avoir besoin qu'on lui dise je t'aime parce qu'il le sait, qui dit ne pas vouloir passer chaque minute avec vous parce qu'il a besoin d'etre seul mais qui dit qu' EN SAVOIR
  • SVP aidez moi je ne sais plus quoi faire? "bah voila: je sors avec un mec depuis quelques jours et aujourd'hui j'ai découvert qu'il est tout ce que je déteste (c'est un grand macho avec un tos d'égoïsme énorme ) après l'avoir plaquer je n'ai pas pu m'empêcher de penser a mon ex qui était le" EN SAVOIR PLUS
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
RÉGIME: MES ASTUCES POUR PERDRE DU POIDS DÉFINITIVEMENT !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article