Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Burnell Charpentier

Burnell Charpentier

Je ses pas coment faire?

bonjour a tous je me présente jean pierre , je sui agriculteur dans le vaucluse
jai un petit souci avec mon amie sa fait un peu plus de 1 moi con et ensemble et le souci sa marche plus trop , et je ses pas comment récupérer son Coeur
au début tous aller bien franchement une relation au top " rigolade , partager des activité , beaucoup se parler , le top " et a no jour il me semble quelle s'éloigne de plus en plus , elle me parle moin on partage plus rien pourtant de mon coter jai pas change je sui Toujours le meme Toujours auci motiver que le 1er jour , en se moment elle me regarde plus , ses comme ci jaiter un copin , et sa ses pas evident sa me fait mal , wk dernier on ses vu comme d'abe , et la jai vraiment senti quelle aver vraiment plus rien , en plus can je maproche d'elle je sen bien quelle me pren plus dans ses bras pas comme avent franchement ses dur , je lui et dit coment sa se fait , et elle me repon non jai pas changer , pourtent je sen le contraire , la preve et la ses quelle me regarde plus , se wk elle ma refuser donc plus de relation coment dir intime , plus de calin , elle refuse tou. et la preve elle et encor la le samedi on et aler chez ses parent aven elle me regarder elle rester a coter de moi elle me demander ci je vouler boir ou autre chause et la non elle me laise de coter donc ses pas evident surtou can on coner pas tro les parent donc la je me sui vraiment senti seul.
a force je me demande ci ses pas moi qui me fai des film je ses vraiment plus coment faire pour recuperer son ceur car sinserement du fon du ceur jai beaucoup de sentiment je l'aime vraiment a fon.
hyerre matin je lui et envoier un mesage pour y dir de rien prevoir samedi soir que je lui ofrai le resto mes voila depui hyerre pas de reponce cette pour chancher un peut et se retrouver mes bon la comme jai pas de reponce je me demande ci jai bien fai , pourten aven javer toujour un mesage
je vous remerci a tous de meder amitier jp EN SAVOIR PLUS >>>




Mon frère, moi aussi il m'était arrivé quelque chose de comme ça. d'après ce que moi aussi je vécus je ne peux que vous dire ceci: peut être elle se déjà trouvé quelqu'un et pour ne pas te faire souffrir elle ne veut pas te le dire "donc elle ne veut pas te dire qu'entre vous se finit" elle veut que vous seul puisse le lui dire donc suite à des actes qu'elle pose vous puissiez lui dire que vous ne pourriez plus continués avec elle.
en bref: elle veut se séparé de vous, mais elle veut que toi tu le fasse suite à ses actes.
donc fait gafe si elle ne veut plus de toi laisse elle-même te le dire.
je suis désolé mais j'ai du mal à te lire
bonjour
comment peux tu parler d amour au bout d un mois?
elle ne veut plus de toi c est clair donc la meilleures solutions c est de lui foutre la paix et de profiter du temps libre pour sortir le bled ou le bècherel après tu pourras lui écrire des lettres enflammées
bonne journée
Il faut une bonne mise au point, il faut lui redire que tu l'aimes et surtout lui demander ce qu'elle envisage comme avenir pour votre couple! Il faut continuer à y croire Jean-Pierre! Bon courage!
si son coeur est ailleurs , ce n'est pas la fin du monde ;cherches une autre compagne qui te comblera et te la fera oublier! elle nous oublie,oublions la!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Lettres Solutions aux définitions des mots croisés et mots fléchés. Liste de tous les mots de la langue française. HOME HUT Table et chaises ABC Lettres de l'alphabet en Plastique pour Enfants - Enfants Tout-Petits Enfa
  • compotée de reine-claude . Sans mechancete, c'est a partager !! - Recette Dessert : Baba presqu'au rhum, compotee de reine-claude par Avis aux gourmands. Entremet facile à réaliser, comportant deux produits de consommation « populaire &raq
  • L'auriculothérapie pour maigrir Il existe 1001 methodes pour perdre du poids, plus ou moins fiables et prouvees. L'auriculotherapie est une pratique therapeutique alternative qui stipule qu'il existe une correspondance entre l'oreille et les differents organes du cor
  • Gaël Faye Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Mariée mère d'un garçon de 10 ans et souhaite quitter le domicile conjugual mais quelles démarches effectuer? "bonjour,ta question n'est pas très claire, tu veux partir avec ton fils? entamer une procédure de divorce?si tu veux demander le divorce, il faut directement prendre contact avec un avocat, et que tu saches quel type de divorce tu veux employer (à l" EN SAVOIR PLUS
  • Pourtant je suis marié et cet aventure n'est que strictement d'ordre sexuel, moi et ce copain on ne peut pas s'en passer, qu'en pensez vous? Je ne peut m'empêcher de rencontrer un ami de même sexe à tout les semaines pour me faire des fellations
  • Comment savoir si je me suis cassé un orteil ou pas? Un fauteuil est violemment tombé sur un de mes doigts de pied.C'est enflé, ça fait un mal de chien et je peux à peine marcher.Je prends un Doliprane et j'attends que ça passe ou j'appelle un taxi pour aller aux urgences? EN SAVOIR
  • Question pour les hommes? "savez-vous combien de kilomètres, mètres, cm, mm parcourez vous en vas et viens au cours d'une relation sexuellemerci de développer, langue, doigt(s), pénis multiplié par temps passérhihihihihihhihi" EN SAVOIR PLUS
  • L'enfant est il souvent le fruit d'un amour? "dans la plus par des cas oui c'est un fruit de l'amour mais malheureusement dans 30 pour cents des cas c'est un erreur de parcour cela ne veut pas dire que les futures parent n'aimeron pas leurs enfant mais sa restent un accident comme dans mon cas " EN SAVOIR PLUS
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Manghja Inseme du 23/01/2017 - Déclinaison de Soupes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article