Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Burnell Charpentier

Burnell Charpentier

L'amour n'est ils pas?

Bonjour,
L'amour ne serait il pas une cage dorée dans laquelle les gens se laissent enfermer par lâcheté et peur de la solitude?
Cordialement.
K. EN SAVOIR PLUS >>>




Je veux être prisonnière de l'amour dans n'importe quelle cage
Que mes poignets sioent pris entre ses mains, qu'il me garde
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Monsieur j'aime aimer et me sentir aimée
NA MÉ OH
Bosous kamême hein
oh là là quelle vision des choses!!
Comme ça aucune femme n'acceptera de rentrer dans ta cage.
ce n'est pas plutôt par lâcheté que tu as décidé de vivre seul, après tout se gérer seul soi, c'est plus facile, non? ^^
Oui bien sûr,mais quel mérite aurait on a lutter contre notre nature même! puisque Dieuqui est amour nous a créé à son image pour nous aimer" ensemble" évidemment,et quelle lacheté est ce?d'avoir envie d'etre ce pour quoi nous sommes fait;
Juste une autre question en retour :
cage, enfermer, lachete, peur? penses tu que ces mots s'accordent avec le mot " amour"? Ce n'est certainement pas l'amour que tu dois connaitre en ce moment! C'est tellement beau l'amour.moi ça me donne des ailes

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Fate r/FGOGuide: FGO information aggregation. r/FGOmemes: Fate/Grand Order memes. r/grandorder: Welcome to /r/grandorder, the central hub for Fate/Grand Order and all things related to the Fate franchise. Come join the hundreds of ?Reddit gives you the be
  • Mariage Calendrier des anniversaires de mariages avec significations Chaque année, on se doit de fêter nos anniversaires de mariage que cela soi
  • On les met au régime Bien que les chats soient des animaux carnivores, ils peuvent occasionnellement manger une certaine quantite de fruits et legumes. Vous devez leur . Comment s'y prendre quand le faire maigrir devient une necessite medicale ? Cinq etapes cles pou
  • Game of Thrones . Game of Thrones - 01x01 - Winter is Coming subtitles. Download subtitles in English from the source. Game of Thrones - 08x05 - The Bells subtitles. Download subtitles in English from the source.Game of Thrones - 08x01 - Winterfell subtitles. Downlo
  • Admettriez-vs que votre conjoint(e) continue à consulter les sites de rencontres bien qu'il/elle soit avec vs? SI elle ou il vous dit : oui mais avant toi j'étais déjà inscrit(e); je vais pas me désinscrire et je regarde parce que je reçois souvent des pubs ou alors par simple curiosité? Qu'en pensez-vous? Mon ex me sortait la même lol EN SAVOIR
  • Comment dois-je m'y prendre pour me débarrasser du cadavre de mon ex femme? Elle m'a surprise au lit avec sa meilleure amie, elle est devenue complétement folle, alors je n'ai pas eu le choix, mais tout ça c'est de sa faute. Maintenant je suis dans la merde. Comment me débarrasser de son cadavre sans laisser de trace.J'avai EN SAVOIR
  • je compte vendre ma maison d'avant mariage et réinvestir sur une maison avec ma femme (ma seule condition est juste en cas de divorce) sinon pour héritage je m'en fiche! merci! Combien coûte un contrat par notaire pour un achat immobilier un apport personnel en cas de séparation?
  • Mariage regrettez vous? "ésque vous , vous ête marié par amour?et le regrèttez- vous?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Si vous mangez de l'ail et du miel à jeun pendant 7 jours ! Voici ce qu'il se passe dans votre corps

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article